x

Loading...
Master Classe de l'Immunothérapie 2018

TOURS – 1er et 2 octobre 2018

Avec le soutien du

Réserver

Exposants

Greiner Bio One

Magnetic 3D cell culture (m3D) : Technologie pour culture 3D

Greiner Bio One Permet de former des structures cellulaires 3D par lévitation ou bioprinting de manière simple, rapide et efficace quel que soit le type cellulaire. Elle s’utilise de la boite de pétri à la plaque 1536. Elle est également automatisable afin de réaliser du HTS/HCS sans perte d’échantillon lors des changements de milieux. Cela rend possible l’utilisation de modèles cellulaires complexes et prédictifs, pour la recherche de médicaments (réduisant les taux d’attrition en essais cliniques et pré-cliniques), et pour la médecine personnalisée.
En savoir plus

Agilent

Workflows d’analyses en BioPharma

Agilent Les workflows d’analyses en BioPharma sont extrêmement complexes et requirent beaucoup de ressources.
Comment être plus rapide et productif sans sacrifier la qualité des résultats ?
Agilent adresse ces workflows les plus complexes avec des solutions complètement intégrées, de la préparation d’échantillon à la génération du rapport.
Sur la base d’un protocole manuel, nous invitons les participants à paramétrer et mettre en œuvre un protocole de purification Protein A sur la station de préparation Bravo AssayMAP.
En savoir plus

Merck

« L’intensified Polishing », une étape vers des procédés en continu

Merck L’industrie de la bioproduction est maintenant mature et la recherche d’une productivité améliorée devient une priorité, d’autant plus avec l’arrivée sur le marché des biosimilaires. Des avancées technologiques, notamment en purification, permettent de produire de façon plus efficace. Nous axerons donc notre démonstration sur la technologie de filtration à flux-tangentielle à un seul passage, avec des modules à usage unique, qui, couplée à l’étape de chromatographie d’échange d’anions qui suit, permet d’augmenter de façon significative la productivité des bioprocédés.
En savoir plus Webinar

Promega

Les Bioassays dans le cadre du développement de l’immunothérapie

Promega Les stratégies d'immunothérapie conçues pour induire, renforcer ou restaurer une partie de la réponse du système immunitaire d'un patient ont émergé comme de nouvelles approches puissantes pour le traitement du cancer et d'autres maladies. La découverte et le développement d'anticorps thérapeutiques dépendent essentiellement de la disponibilité d'essais biologiques fonctionnels quantitatifs et basés sur le mécanisme d'action (MOA). Au cours de cet atelier, les prérequis et les exigences de qualification pour les essais biologiques seront examinés, suivis de quelques exemples montrant comment les essais biologiques bioluminescents à base de cellules développées par Promega surmontent les défis existants en matière d'essais biologiques.
En savoir plus