x

Loading...
Master Classe de l'Immunothérapie 2018

TOURS – 1er et 2 octobre 2018

Avec le soutien du

Réserver
mc1-1

Atelier – Construire son Target Product Profile

Présentation

Le Target Product Profile est un outil stratégique très utilisé par les sociétés pharmaceutiques afin d’améliorer la robustesse des projets de développement des anticorps thérapeutiques. Véritable feuille de route, il permet de communiquer entre les équipes en interne, mais également avec les partenaires et les agences réglementaires.

Objectif général

Cet atelier a pour objectif de présenter la vie d’un Target Product Profile (TPP), c’est-à-dire sa mise en place, la manière de le faire évoluer au cours du projet, son utilisation en interne mais également auprès des collaborateurs externe.

Compétences développées

A l’issue de la formation, les participants seront en mesure de :

Contenu

Prérequis & Public cible

Il est recommandé de disposer d’un socle de connaissances solide concernant le développement d’un biomédicament.
Les responsables d’activités (préclinique, recherche, développement, production, clinique, réglementaire…), les chefs projets, les directeurs scientifiques, les project managers/leader sont susceptibles d’être intéressés par cette formation.

Intervenants

Claudine Vermot-Desroches, Expert Scientifique et Technologique MabDesign.

Lieu

room Tours

Durée

schedule 1 journée – 7h : 9h30-18h00

Date

event le mardi 2 octobre 2018

Réserver