x

Loading...

MabDesign IMT
Co-organisé par MabDesign et le Groupe IMT
en partenariat avec le LabEx MAbImprove

Réserver

Exposants

Berkeley Lights

Le Développement de Lignée à la vitesse de l’éclair avec le Beacon® de Berkeley Lights

Berkeley Lights Le Cell Line Development est une activité hautement réglementée et exigeante. De cette phase cruciale dépendra la qualité et la titration des anticorps produits. Un écart de quelques mg/L et ce sont des millions de perdus ou de gagnés pour la société productrice d’anticorps.
Chez Berkeley Lights nous avons mis au point et lancé sur le marché la plateforme de Cell Line Development Beacon® qui s’appuie sur une technologie originale pour manipuler automatiquement les cellules, assurer la monoclonalité de milliers de clones, suivre leur croissance sur plusieurs jours ainsi que l’évolution de leur titration et enfin sélectionner les clones d’intérêt pour les multiplier dans les phases suivantes de développement.

Le Beacon permet également d’évaluer la stabilité et potentiellement bien d’autres critère d’intérêt pour la bioproduction.

Si ce n’est pas assez pour vous convaincre, je vous invite à lire ou écouter les mots de Philip Tagari, VP Research chez Amgen à propos de notre plateforme Beacon et de la révolution digitale en biologie cellulaire. https://www.amgenscience.com/features/the-digital-cell-biology-revolution/

Rejoignez-moi pour en apprendre davantage sur notre plateforme originale appelée à transformer quantitativement et qualitativement la bioproduction.

En savoir plus

Thermo Fisher

HyPerforma DynaDrive Single-Use Bioreactor

Une innovation majeure et disruptive dans les bioréacteurs à usage unique : conception, évolutivité et performances inégalées

Le bioréacteur à usage unique Thermo Scientific HyPerforma DynaDrive (SUB) est notre dernière innovation en matière de bioréacteurs à usage unique, poursuivant le succès des robustes bioréacteurs HyPerforma lancés pour la première fois en 2006 et mis à jour en 2013. Cette nouvelle conception offre des performances améliorées et une évolutivité à des volumes plus importants. Ce HyPerforma DynaDrive S.U.B. contribue à garantir des performances optimales de culture cellulaire à toutes les échelles et une densité cellulaire accrue.

En savoir plus

Edition
Lyon
Octobre
2020