x

Loading...

Co-organisé par MabDesign et ENSTBB,
en partenariat avec IMT et LabEx MAbImprove
avec le soutien du LEEM

Réserver

Exposants

Promega

Développement des anticorps thérapeutiques : mécanismes d’action et outils basés sur la bioluminescence

Promega L'immunothérapie est une nouvelle approche puissante pour le traitement du cancer. Le développement d'anticorps thérapeutiques dépend de la disponibilité d'essais biologiques fonctionnels et quantitatifs tels que les essais cellulaires bioluminescents Promega.
En savoir plus

Purolite

Praesto® Jetted A50 : une révolution en chromatographie !

Purolite Aujourd'hui, la totalité des résines d'Agarose, sont produites par émulsion. Le résultat est une résine qui, même après un tamisage important, présente une très large distribution de particules.
Lors de l’atelier, Purolite présente une nouvelle technologie de fabrication en continu des billes d'agarose, appelée « jetting ». Les billes produites par ce procédé ne nécessitent pas de tamisage et ont une distribution granulométrique très étroite comparée aux billes générées par émulsion.
En savoir plus

Perkin Elmer

Utilisation de la technique ALPHA de chez PerkinElmer pour l’étude des Checks Points et autres Immunothérapies

Perkin Elmer La technique ALPHA de chez PerkinElmer permet l’étude de biomarqueurs, d’interaction protéine/protéine, et de phosphoprotéines. Cette méthode ultra-sensible, avec une grande gamme dynamique, et sans lavage, a fait ses preuves dans le développement de futurs médicaments en immunothérapies comme les biosimilaires à l’Adalimumab, et ce jusqu’au dépot FDA. Nous commercialisons également une grande gamme de kits prêts à l’emploi pour l’étude des inhibiteurs de checkpoints en immuno-oncologie.
En savoir plus

Merck

Intensification des procédés de culture cellulaire : de la congélation des cellules à la production en bioréacteur par perfusion

Merck D’ici à 2025, 30% des bioprocédés de fabrication de molécules utiliseront un process intensifié de culture cellulaire. Quelles sont les solutions permettant de réduire les temps de culture de l’étape de décongélation à la production de la protéine ? Quel rôle peut jouer l’optimisation d’un milieu de culture pour les étapes d’amplification cellulaire ou de production par perfusion ?

Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur l’intensification de l’Upstream et du Downstream.
Explorez la plateforme BioContinuum™, pour des bioprocédés de nouvelle génération.
En savoir plus

GE Heathcare

Purification d’anticorps bispécifiques en combinant rendement et pureté élevés

GE Heathcare L’intérêt pour les anticorps bispécifiques est grandissant étant donné leurs nombreuses applications thérapeutiques ; comme par exemple : candidat-médicament pour des immunothérapies en oncologie.
Peut-on développer un protocole de purification d’un bispécifique en 1 étape combinant à la fois une pureté (monomères versus fragments) et un rendement élevés ? L’atelier propose de répondre à cette question.
En savoir plus

ThermoFisher